Participer à la prochaine édition de la Jean Racine

Le contexte sanitaire est particulier et nous avons adapté notre organisation en conséquence. Nous vous demandons de lire attentivement ci-dessous les mesures déployées pour garantir la sécurité de tous.

 

Attention : Aucune inscription sur place ne sera possible.

Masque obligatoire

Sur le village départ et dans les zones de ravitaillement, le port du masque est obligatoire. Par respect envers les organisateurs et les bénévoles, nous vous demandons de respecter scrupuleusement cette consigne.

Aucune inscription sur place

Les rassemblement de masse ne sont pas compatibles avec le contexte sanitaire actuel. Nous n’accepterons aucune inscription sur place pour les parcours VTT et Vélo et les places disponibles sont très limités.

Co-organisation avec Les Virades de l'espoir

Cette édition est spéciale en étant co-organisé avec les Virades de l’espoir. Nous avons pris la décision de ne pas baisser nos tarifs d’inscription et de reverser l’intégralité des bénéfices à Vaincre la Mucoviscidose.

Gestes barrières

Tout l’événement a été revu en profondeur afin de s’assurer du respect des gestes barrières en toutes circonstances. Nous n’organisons pas une Jean Racine “classique” : Retrouver l’ensemble des modifications ici.

Ravitaillements allégés

Le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas de mettre en oeuvre les ravitaillements appréciés de la Jean Racine. Seul des ravitaillements liquides seront assurés sur les parcours. Un pack ravitaillement sera remis au départ ainsi qu’à l’arrivée.

Protocole sanitaire stricte

Pour que la Jean Racine puisse se dérouler, nous avons soumis un protocole sanitaire stricte aux autorités. Toutefois, nous restons attentif à l’évolution épidémique dans les Yvelines et aux directives nationales. Plus d’informations sur les conditions d’annulation.

S’inscrire à l’édition d’automne

L’événement reste soumis à la réglementation sanitaire en vigueur et aux validations des autorités compétentes. Nous attirons votre attention sur le fait que l’organisation générale est profondément impacté par le contexte actuel. La qualité des ravitaillement, l’accueil générale, l’ambiance du Village départ seront totalement différents, les parcours à travers la belle vallée de Chevreuse sont toujours là eux.
Plus d’informations sur le protocole sanitaire mis en place sur “La Jean Racine” et les conditions d’annulation.